(Français) AVATAR : Stronghold 2020 – COVID19- Situation actuelle


Onze verontschuldigingen, dit bericht is alleen beschikbaar in Frans. Voor het gemak van de kijker, is de inhoud hieronder weergegeven in de alternatieve taal. Je kunt klikken op de link om naar de actieve taal over te schakelen.

Compte-tenu des derniers événements relatifs au coronavirus et des mesures qui ont été prises par notre gouvernement pour stopper la pandémie, nous tenions à vous communiquer quelques éléments importants:

➡️ Actuellement, toute l’équipe d Avatar : Stronghold 2020 travaille sur le projet pour vous offrir une édition mémorable ! Toutes les cellules sont en activité en ce sens et les réunions (en vidéo-conférence) se maintiennent, voire se renforcent. En période de confinement, il est davantage vivifiant de s’investir dans un projet et de laisser libre cours à notre créativité !
➡️ Pour l’instant, nous partons du principe qu’AVATAR 2020 aura bien lieu aux dates annoncées. Si le gouvernement communique entre-temps sur une reconduite des mesures actuelles ou sur un renforcement de celles-ci, il va de soi que nous les prendrons en compte et que nous agirons en fonction des décisions gouvernementales.
➡️ Si la situation actuelle s’étend jusque fin juillet, nous mettrons en place un système de remboursement des tickets.
➡️ Profitez de cette période de confinement pour créer des éléments de costume, développer le background de votre personnage, imaginer des stratégies, etc.

☘️? Nous avons toutes et tous la même envie : pouvoir profiter des activités estivales et avoir l’occasion de vivre une édition extraordinaire en compagnie de nos ami.e.s dans la vie ou de nos ennemi.e.s en jeu. Pour qu’on puisse y arriver, nous nous devons d’être solidaires et de respecter toutes les consignes d’hygiène nécessaires ! Pensez à vous, à vos proches, à toutes les personnes que vous avez envie de retrouver : restez chez vous ! Plus les mesures seront respectées, plus vite nous pourrons nous retrouver ! #STAYHOME #STAYSAFE #SAVETHESUMMER

Share

Een reactie plaatsen