Rentrer dans l’Organe d’Administration de BE Larp, c’est devenir une des têtes pensantes de l’ASBL. En effet, les administrateurs de la Fédération ont pour mission de veiller à la bonne tenue de BE Larp (finances, accomplissement de projets et de services, etc.).
Quand on est administrateur BE Larp, c’est pour au minimum deux ans, et au maximum ? Et bien autant de fois que votre motivation et votre investissement vous permettra de récolter les votes suffisants lors de l’Assemblée Générale annuelle.
Homme ou femme, orc ou troll, tout le monde est bienvenu dans l’O.A. Toutefois, BE Larp étant une Organisation de Jeunesse, nous devons compter deux tiers de moins de 35 ans (minimum) au sein de nos administrateurs. Ceci permet également d’assurer le dynamisme et le renouvellement de l’équipe dirigeante de BE Larp !
Aujourd’hui, l’O.A. est composé de Benoit, Evy, Isatis, Maud, Maxime et Oli !
Contact : oa@larp.be !

Benoit
Tombé dans le monde du GN en 2008, investi dans la Fédération depuis 2012 (volontaire, membre ou administrateur), je consacre ce mandat au fonctionnement interne de la fédé ainsi qu’à la dimension service aux membres et à la communauté. Je crois que la mutualisation des moyens et la mise en réseau sont des éléments bénéfiques à développer au sein de notre communauté.

Evy
…

Isatis
Rôliste depuis mes 15ans, je participe à de nombreux GN proposés par diverses associations. Je suis membre de beaucoup d’entre elle, car je crois en la diversité des points de vue dans l’organisation et le jeu de rôles grandeur nature.
…

Maud
Depuis toujours guidée par les étoiles des mondes imaginaires et les mystères créatifs, j’ai trouvé mon chemin jusqu’ici. Entre deux quêtes et quelques parchemins administratifs, je mets mon énergie au service d’une fédération toujours plus accueillante. Mon objectif ? Aider les aventuriers de tous âges à progresser sur un terrain épique en leur offrant les outils et ressources dont ils ont besoin !
…

Maxime – Max Hafniar – Max des Fiefs Cosmiques
Perdu dans ses rêves et ses envies d’un monde dystopique meilleur, Max invente des univers atypiques où folie et horreur sont perceptibles en GN et JdR. Il a rejoins l’OA pour renforcer le côté ludique et l’axe rôliste multiversel afin de faire triompher les forces du bien et l’inclusivité de toustes ! Retrouvez-le perdu dans les méandres des Fiefs Cosmiques ou sur la planète terre à fabriquer ses machines imaginaires incroyables.
…

Oli
Passionné de jeux de rôles grandeur nature depuis près de quinze ans, j’ai eu la chance de participer à de nombreux événements organisés par diverses associations. J’aime découvrir différentes approches et façons de jouer, ce qui m’a poussé à m’investir dans plusieurs d’entre elles. Ce mandat servira à me concentrer sur le fonctionnement interne de la fédération et sur le travail avec la jeunesse au sein de la communauté.
…